top of page
Creatio white + orange.png

CRM axé sur les processus pour le marketing, les ventes et le service

CRM + BPM

"Notre vision est que Business     Process Management est le seul outil qui permet aux entreprises de gérer avec agilité un parcours client ominicanal en constante évolution"

Creatio CRM est une solution d'automatisation de pointe conçue pour automatiser les processus commerciaux clés du marketing, des ventes et du service. La solution basée sur le cloud de Creatio permet aux entreprises de toute taille d'améliorer considérablement leur productivité et d'augmenter leurs bénéfices.

Le logiciel est équipé d'outils d'automatisation efficaces et de processus de meilleures pratiques prêts à l'emploi qui guident les utilisateurs à travers les actions les plus efficaces à chaque étape du parcours client. De plus, les processus prédéfinis donnent aux entreprises de toute taille la possibilité de démarrer en utilisant la plate-forme. Ainsi, éliminant le besoin de créer des processus à partir de zéro.

​La beauté de la solution agile de Creatio CRM est que l'utilisateur final n'a pas besoin d'être un spécialiste de la technologie pour construire ou ajuster le processus métier le plus complexe. De plus, les utilisateurs de Creatio mettent en avant l'interface intuitive du système avec son apparence sociale, exempte d'informations redondantes qui les maintiennent concentrés sur ce qui est pertinent.

Création Ventes

Être productif est d'une importance cruciale pour tout professionnel de la vente.  Creatio Sales est un CRM basé sur le cloud qui pilote des processus de vente raffinés pour assurer une productivité accrue de vos activités de vente.  Le déploiement de Creatio Sales permet un contrôle total sur l'ensemble du parcours client - de la génération de leads aux ventes répétées fidèles et à la maintenance du compte.

Création Marketing

Pour être au top de leur forme, vos marketers doivent générer en permanence des leads de qualité pour le service commercial via différents canaux de communication.  Cela peut être réalisé grâce à une approche holistiqueà canaux multiples logiciel de gestion marketing qui offre l'excellence en matière de génération de la demande - de la génération de la demande à la maturation des prospects, en passant par le transfert réussi aux ventes.

Service de création

Un excellent service client est la clé d'une expérience client gagnante. Utilisez des processus prêts à l'emploi conçus conformément aux meilleures pratiques, stratégies et recommandations ITIL. Suivez des processus commerciaux prédéfinis pour gérer les demandes des clients, les catalogues de services et les SLA.

Capacités uniques
  • Creatio offre l'agilité nécessaire pour tester, modifier et améliorer en permanence les processus afin de rester à l'écoute du nouvel environnement commercial.  C'est la plate-forme idéale pour entreprises axées sur les processus

  • Conçu avec une grande capacité de personnalisation.  Extrêmement facile à créer des champs grâce à des fonctionnalités telles que "Drag and Drop"

  • Processus efficaces prêts à l'emploi disponibles pour diverses industries - from banking et real state aux produits pharmaceutiques et au commerce de détail

  • L'abonnement de licence (Cloud et sur site) business model répond à tous les besoins et objectifs spécifiques de votre entreprise

Praxi Solutions-Section wizard
Praxi Solutions-Process
Praxi Solutions-Mobile 2
Praxi Solutions-Mac Profile
Praxi Solutions-Mac content
Praxi Solutions-Mac contact
Praxi Solutions-Mac contact seg
Praxi Solutions-Inbox
Praxi Solutions-Dashboard pie
Praxi Solutions-Import
Praxi Solutions-Dashboard
Praxi Solutions-System designer
Praxi Solutions-Project Management
Praxi Solutions-Social
Praxi Solutions-Process Log
Praxi-Strategy and Sales Tactics
Praxi Solutions-Orders and Invoices
Praxi Solutions Oppty. Dashboard
Praxi Solutions-Process Log
Praxi-Strategy and Sales Tactics
Praxi-Project Management
Praxi Solutions-Social
Praxi Solutions Oppt. Dashboard
Praxi Solutions-Orders and Invoices
Praxi Solutions-Field Services
Praxi Solutions-Leads
Praxi Solutions-E-Mail Marketing
Praxi Solutions-Customizing
Praxi Solutions-Contacts
Praxi Solutions-Event management
Praxi Solutions-Calendar
Praxi Solutions-Campaigns
Praxi Solutions-Bus.Process Mangmt.
Praxi Solutions - Accounts
Praxi Solutions - System designer

Galerie de captures d'écran(Cliquez pour agrandir)

Creatio white + orange.png
De la piste aux clés en main :
CRM nouvelle génération pour les professionnels de l'immobilier

Creatio immobilier est un service intégré de vente et de marketing (GRC) application cloud avec un ensemble étendu d'outils pour les courtiers et agents immobiliers pour gérer l'ensemble du cycle de

demande initiale, à l'appariement des listes, aux négociations et aux accords conclus.

bottom of page

© 2023 by Praxi Solutions Inc.

USA: + 1 (954) 320 6803  |  BRA:  +55 (11) 5642 0202

Process-driven CRM for marketing, sales and service

CRM + BPM

"Our vision is that Business     Process Management is the only tool that enables companies to nimbly manage an ever-changing ominichannel customer journey"

Creatio CRM is a cutting-edge automation solution that is designed to automate the key business processes in marketing, sales and service. Creatio’s cloud based solution enables businesses of any scale to significantly improve their productivity and increase their profits.

The software is equipped with efficient automation tools and out-of-the-box best practice processes that guide users through the most effective actions on each stage of the customer journey. Moreover, pre-built processes give companies of any size the ability jump-start using the platform. Thus, eliminating the need to create processes from scratch.

​The beauty of Creatio CRM’s agile solution is that the end user does not have to be a technology specialist to build or adjust the most complex business process. In addition, the users of Creatio highlight the system’s intuitive interface with its social look and feel, free from redundant information that keeps them focused on what's relevant.

Creatio Sales

Being productive is crucially important for any sales professional.  Creatio Sales is a cloud based CRM that drives refined sales processes to ensure an increased productivity of your sales activities.  The deployment of Creatio Sales enables a total control over the complete customer journey - from lead generation to loyal repeat sales and account maintenance.

Creatio Marketing

To be at the top of their game your marketers have to constantly generate high-quality leads for the sales department via various communication channels.  This can be achieved through a holistic multi-channel marketing management software that delivers demand generation excellence - from demand generation to lead nurturing, and to successful hand-off to sales.

Creatio Service

Excellent customer service is the key of a winning customer experience. Utilize out-of-the-box processes designed in compliance with ITIL best practices, strategies and recommendations. Follow pre-built business processes to manage customer requests, service catalogues and SLAs.

Unique Capabilities
  • Creatio offers the agility to continually test, alter, and improve processes to stay tuned to the new business environment.  It is the ideal platform for process driven companies

  • Designed with great customization capability.  Extremely easy to create fields through features such as "Drag and Drop"

  • Efficient out-of-the-box processes that are available for various industries - from banking and real state to pharmaceuticals and retail

  • The License Subscription (Cloud and On-Premise) business model meets all specific needs and objectives of your business

Screenshot Gallery (click to enlarge)

Creatio white + orange.png
From lead to keys-in-hand:
next generation CRM for real estate professionals

Creatio real estate is an integrated sales and marketing (CRM) cloud application with an extended set of tools for real estate brokers and agents to manage the entire cycle from

initial request, to listing matching, negotiations and closed deals.